Acerca de

Gite Le Balcon d'Hérens - Valais

Qui suis-je ?

Faisons connaissance !

Belge d’origine, Hérensarde de cœur, amoureuse des montagnes (et de mon montagnard !) je, Patricia,  vous vous ouvre les portes du Balcon d’Hérens : un authentique chalet face aux montagnes.

Un lieu où toute la famille a mis son énergie et son cœur pour offrir un havre de paix pour des séjours détente et découverte en toute autonomie

Un lieu cosy et cocooning, un lieu qui nous ressemble, un lieu à l’esprit montagnard qui fait écho en moi. Moi, l’infirmière reconvertit en « gîteuse ».

Gériatrie, urgence, oncologie, cardiologie, néphrologie…. après plus de 30 années dans les soins infirmiers, j’ai décidé en 2021 de mettre ma carrière d’infirmière entre parenthèse, de vous accueillir avec sincérité et de prendre soin de… VOUS.

Tout en respectant vos besoins d’autonomie, je vous conseille, vous guide, vous propose mes services, vous invite à découvrir notre beau Val d’Hérens. Avec discrétion, je veille au bon déroulement de vos séjours.

Je partage notre petit coin de paradis avec ceux, qui comme nous aiment les coins de nature sauvage et préservée. Nous, la famille Forclit’ch ( Forclaz en réalité, comme j’aime à le dire parfois avec humour) Nous, Christophe et Céline, mes 2 grands enfants et Pierre, mon valaisan, guide de montagne, guide de vie.

Sinon…j’aime les saisons, la randonnée, le ski, la raquette… et le chocolat noir !  J’aime lire, voyager. J’aime les paysages qui m’entourent. Je ne me lasse pas d’admirer la Dent Blanche.  J’aime me nourrir des échanges humains. J’aime être seule aussi parfois. J’aime les choses simples de la vie...

Et vous ? qu’aimez-vous ? aimeriez-vous profiter d’une bulle de bien-être, ici, au balcon d’Hérens ?